Rigert Monte-escaliers - Notification sur la pandémie du corona

Chers clients,
Nous sommes là pour vous tous les jours et nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous soutenir, même en ces temps extraordinaires. Tous nos employés se portent bien et notre service clientèle est présent tous les jours. Notre service après-vente fonctionne également normalement et est disponible les week-ends et les jours fériés entre 7h30 et 17h00.
- Vous pouvez joindre notre service clientèle au 041 854 78 00 ou par courriel kundendienst@garaventalift.ch
Notre équipe commerciale se réjouit également de votre appel afin de trouver avec vous des solutions à vos besoins de mobilité. Maintenir sa propre mobilité, surtout avec ces énormes restrictions, est synonyme de qualité de vie. Il est possible de nous contacter par téléphone, Skype ou appel vidéo, selon votre préférence.
... ou envoyez-nous simplement des photos de vos escaliers afin que nous puissions vous faire une proposition.
- Vous pouvez contacter notre service commercial au 041 854 20 10 ou par e-mai info@rigert.ch
Si vous préférez une visite, nous respectons strictement les mesures d'hygiène des directives de la Confédération suisse. De même, nous prenons toutes les précautions prescrites pour l'installation du matériel commandé afin d'éviter la propagation du virus.
- Nous vous protégeons et nous nous protégeons nous-mêmes en gardant la distance nécessaire de 2 mètres.
- Nous vous protégeons et nous nous protégeons en portant des masques et des gants.
- Nous vous protégeons, vous et nous, en désinfectant les mains avant et après chaque visite.
Nous vous souhaitons bonne santé, patience et persévérance.