Vous avez les questions. Nous avons les réponses.

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez dans la FAQ (foire aux questions), veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou nous appeler au 041 854 20 10. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

L'intervalle d'entretien dépend des recommandations du fabricant ainsi que de l'intensité d'utilisation de l'installation. Nous proposons des solutions d'entretien adaptées à chaque type d'installation et à son domaine d'utilisation. Renseignez-vous auprès de nos interlocuteurs du service client.
 
 
 

Afin d'assumer la responsabilité d'une prise en charge à long terme et optimale des installations de nos clients, un haut niveau de formation spécifique à nos produits est nécessaire pour nos techniciens de service. De plus, la disponibilité rapide de pièces de rechange est d'une grande importance pour un service client professionnel, ce que nous ne pouvons garantir que pour nos propres produits.

Vous pouvez contacter le service client Rigert / Garaventa Lift au numéro de téléphone 041 854 78 00. Nos employés du service client prendront votre signalement en charge. Dans de nombreux cas, un dysfonctionnement peut être diagnostiqué et résolu par notre service client par téléphone. Si cela n'est pas possible, nous disposons d'un réseau dense de techniciens de service dans toute la Suisse qui peuvent se rendre rapidement chez vous. Nos techniciens de service sont également disponibles les samedis, dimanches et jours fériés. N'hésitez pas à contacter notre hotline.

Après la mise en service d'un monte-escaliers à siège ou à plateforme, la responsabilité de la réalisation de l'étendue de l'entretien définie par le fabricant incombe au propriétaire. Nous recommandons de confier l'entretien à une entreprise spécialisée. Cela garantit la maintenance régulière et correcte de votre installation à long terme.

Le prix d'un contrat d'entretien Rigert / Garaventa Lift dépend du type de produit et de l'intensité d'utilisation de l'installation. Notre service client vous proposera une offre de contrat d'entretien adaptée à votre situation.

Après la période de garantie, seuls les frais réels engagés pour la réparation sont facturés, afin de maintenir les coûts aussi bas que possible. Bien entendu, pendant la période de garantie convenue, les réparations sont gratuites (main d'œuvre et matériaux).

Vous pouvez trouver le centre de service le plus proche dans la section "Centres de service" sur cette page.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

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