Nous n’oublierons pas les trois journées impressionnantes et les nombreuses rencontres intéressantes. Nous avons noué de nombreux nouveaux contacts et consolidé de «vieilles» relations.
Notre rendez-vous principal du vendredi était le «Meet & Greet» avec Heinz Frei sur le stand de Rigert. Heinz Frei, champion du monde et utilisateur de fauteuil roulant, est le visage de Rigert pour l’initiative d’une société sans barrière.
Samedi, Marianne Noser, rédactrice en chef de «Zeitlupe», a interviewé l’acteur Stefan Gubser, ambassadeur de Rigert pour l’autodétermination chez les personnes âgées. Il a raconté sa vie, expliqué pourquoi il s’est engagé en tant qu’ambassadeur de Rigert et bien plus encore. Après l’entretien, Stefan Gubser a passé quelque temps sur le stand de Rigert et a échangé ses points de vue avec les visiteurs du salon. Tout simplement génial !
Dimanche était consacré au thème du maintien à domicile et à la consolidation de la collaboration entre le Spitex Suisse et Rigert.
Rigert est un partenaire commercial de Spitex Suisse depuis 2009. Avec les protagonistes des organisations populaires de Spitex de la Suisse italienne, romanche, française et allemande, nous avons visité le stand de Spitex Suisse centrale. Durant l’apéro, entouré de sons de yodel, des contacts précieux se sont développés et renforcés. Nous avons également pu compter sur l’aimable participation de Mme Marianne Pfister, directrice générale et de Mme Francesca Heiniger, responsable de la communication, parmi les invités de notre événement commun. Un événement complet et réussi avec des contacts durables.
Merci à vous de nous avoir rendu visite sur le stand Rigert !