La tâche de l’architecte consistait à concevoir une maison individuelle sans obstacle, car le propriétaire est en fauteuil roulant. En coopération avec l’architecte, une solution idéale a été trouvée sous la forme d’un monte-escaliers PEGASUS NOVA II, dont la couleur pouvait également être parfaitement adaptée au nouvel environnement du bâtiment.
Grâce à l’installation de ce monte-escaliers, la propriétaire peut désormais se déplacer sans effort, sans obstacle, du sous-sol à l’étage supérieur avec son fauteuil roulant et est donc indépendante. En outre, le monte-escaliers permet également de transporter des colis lourds, des courses ou des bagages.
Nous sommes à votre disposition à tout moment pour une consultation gratuite sur place ou, si vous le souhaitez, par téléphone, afin de vous faire ensuite une offre individuelle.