Economies de temps, d’argent et de soucis grâce à un bon service clientèle

Garaventa Lift Kundendienst Mitarbeiter überzeugt Kunden vom grössten Kundendienst in der Branche

Nous souhaitons mettre à disposition un service clientèle impeccable, rapide et fiable. La taille du service clientèle joue pour cela un rôle primordial. Seule une taille suffisamment grande nous permet d’agir sur tout le territoire, de façon rapide et flexible. Voilà pourquoi les services clientèles de Garaventa Liftech AG, monte-escaliers & élévateurs verticaux et Rigert ⋅ monte-escaliers ont fusionné et poursuivent leurs activités sous le couvert de la société Garaventa Liftech AG.

Les techniciens de service sont là pour vous 365 jours…

…aussi à Noël, Pâques et tous les autres jours fériés. L’assistance technique est assurée entre 07h30 et 17h00.

Notre numéro Hotline est le : 041 854 78 00.


Etendue de nos prestations

  • Maintenances Pour préserver la valeur et assurer la disponibilité de votre installation

  • Dépannage Dans toute la Suisse mais à partir de points de service locaux

  • Service pièces de rechange Grand stock de pièces de rechange disponible pour une livraison rapide en Suisse

  • Modernisations Afin que votre installation corresponde à l’état actuel de la technique

  • Evacuation de personnes En coopération avec des prestataires tiers

  • Rigert - Garaventa Lift Nous disposons du plus grand service clientèle de la branche


Vos interlocuteurs du service clientèle service clientèle


Vos interlocuteurs du service clientèle

Avez-vous une question sur votre monte-escaliers ou élévateur – alors appelez-nous!

Garaventa Lift Sachbearbeiterin Kundendienst Susanne Imhof

Madame Susanne Imhof


Conseillère Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 99
susanne.imhof@garaventalift.ch
Garaventa Lift Disposotion Homelifte Selcuk Bastas

Monsieur Selcuk Bastas


Disposition Elévateurs domestiques
Ligne directe : 041 854 78 57
selcuk.bastas@garaventalift.ch
Garaventa Lift Disposotion Homelifte

Monsieur Roger Leuenberger


Disposition Elévateurs domestiques
Ligne directe : 041 854 78 47
roger.leuenberger@garaventalift.ch
Garaventa Lift Stv. Leiter Kundendienst Pietro Trifari

Monsieur Pietro Trifari


Responsable adj. Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 55
pietro.trifari@garaventalift.ch
Garaventa Lift Kundendienst Andreas Bognar

Monsieur Andreas Bognar


Disposition Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 64
andreas.bognar@garaventalift.ch
Garaventa Lift Disposition Kundendienst Walter Suter

Monsieur Walter Suter


Disposition Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 98
walter.suter@garaventalift.ch
Garaventa Lift Sachbearbeiterin Kundendienst Susanne Imhof

Madame Susanne Imhof


Conseillère Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 99
susanne.imhof@garaventalift.ch
Garaventa Lift Kundendienst/Revisionen Kurt Hofstetter

Monsieur Kurt Hofstetter


Service clientèle / Révisions
Ligne directe: 041 854 78 56
kurt.hofstetter@garaventalift.ch
Garaventa Lift Disposotion Homelifte Selcuk Bastas

Monsieur Selcuk Bastas


Disposition Elévateurs domestiques
Ligne directe : 041 854 78 57
selcuk.bastas@garaventalift.ch
Garaventa Lift Disposotion Homelifte

Monsieur Roger Leuenberger


Disposition Elévateurs domestiques
Ligne directe : 041 854 78 47
roger.leuenberger@garaventalift.ch
Garaventa Lift Leiter Kundendienst Mahmoud Alaeddine

Monsieur Mahmoud Alaeddine


Responsable Service clientèle
Ligne directe : 041 854 78 01
mahmoud.alaeddine@garaventalift.ch
Garaventa Lift Stv. Leiter Kundendienst Pietro Trifari

Monsieur Pietro Trifari


Responsable adj. Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 55
pietro.trifari@garaventalift.ch
Garaventa Lift Kundendienst Andreas Bognar

Monsieur Andreas Bognar


Disposition Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 64
andreas.bognar@garaventalift.ch
Garaventa Lift Disposition Kundendienst Walter Suter

Monsieur Walter Suter


Disposition Service clientèle
Ligne directe: 041 854 78 98
walter.suter@garaventalift.ch

Garaventa Liftech AG - Treppenlifte und Senkrechtlifte Servicestellen in der Schweiz

Points de service

Nos clients profitent également après l’achat d’une installation de nos points de service locaux dédiés au service clientèle et après-vente. Nous avons dans toute la Suisse plus de 20 techniciens de service formés et qualifiés avec des véhicules de service complètement équipés ; si besoin est, ils seront rapidement chez vous. Cela assure des économies de temps et d’argent !

Romandie

Assistance : cantons Genève, Fribourg, Jura, Neuchâtel, Vaud et Bas-Valais

Suisse orientale

Assistance: cantons Thurgovie, Appenzell Rhodes-Intérieures & Rhodes-Extérieures, Schaffhouse, Saint-Gall et Oberland zurichois

Bâle

Assistance : cantons Bâle-Ville & Bâle-Campagne et Soleure

Tessin

Assistance : canton Tessin et Val Mesolcina

Berne

Assistance : canton Berne, Entlebuch et Haut-Valais

Zurich

Assistance : cantons Argovie et Zurich

Grisons

Assistance : canton Grisons, Glaris et Principauté du Liechtenstein

Suisse centrale (siège principal)

Assistance : cantons Obwald & Nidwald, Uri, Lucerne, Schwyz et Zoug


Tarifs

Forfaits express

Pour les interventions de dépannage dont l’exécution est exigée dans un délai de 24 heures à compter de la notification, nous facturons un forfait express de CHF 100.— hors TVA par mandat. Ce supplément résulte des coûts administratifs additionnels encourus ou bien de la reprogrammation des capacités des techniciens.

Petites pièces et consommables

Les vis, boulons, fusibles, lubrifiants, graisses, détergents, etc. ne sont pas facturés séparément mais compris dans le forfait de CHF 20.— hors TVA par mandat.

Prix les pièces de rechange pour installations avec contrat de maintenance

Les clients ayant conclu un contrat de maintenance profitent d’une réduction de 10 % sur toutes les pièces de rechange.


Evacuations de personnes

Pour une évacuation (libération de personnes), nous vous recommandons un contrat de service d’intervention avec la société Securitas AG.
Un partenaire de notre service client - www.securitas.ch .Vous concluez le contrat directement avec la société Securitas.

Service central professionnel 24h

Réception de votre appel 24 heures sur 24.

Autres renseignements

Contactez nos interlocuteurs du service clientèle.


Questions fréquentes

La fréquence de maintenance dépend des spécifications du fabricant ainsi que de l’intensité d’utilisation et de l’installation. Nous offrons des solutions de maintenance adaptées à tout type d’installation et tout domaine d’utilisation.

Renseignez-vous auprès de nos interlocuteurs du service clientèle.


Afin de pouvoir assumer la responsabilité pour un entretien à long terme et optimal des installations, nous devons assurer un haut niveau de formation spécifique aux produits de nos techniciens de service. En outre, la disponibilité rapide des pièces de rechange est très importante pour un service après-vente professionnel. Nous ne pouvons garantir cela que pour nos propres produits.


Vous contactez le service clientèle Garaventa Lift/Rigert au numéro 041 854 78 00. Notre personnel du service clientèle prend note de votre notification.

Dans de nombreux cas, une panne peut être limitée et résolue au téléphone par notre service clientèle. Au cas où ce ne serait pas possible, nous disposons d’un réseau très dense de techniciens de service partout en Suisse, qui seront rapidement chez vous. Nos techniciens de service interviennent même les samedis, dimanches et jours fériés. Contactez notre Hotline.


Après la mise en service d’une installation de monte-escaliers ou d’élévateur vertical, la responsabilité liée à l’exécution des travaux de maintenance spécifiée par le fabricant, est transférée au propriétaire. Nous recommandons d’effectuer la maintenance par le biais d’une entreprise spécialisée. Ainsi la maintenance régulière et adéquate de votre installation est garantie à long terme.


Le prix d’un contrat de maintenance Garaventa Lift/Rigert dépend du type de produit et de l’intensité de l’utilisation de cette installation. Notre service clientèle vous établira une proposition adaptée à votre situation pour un contrat de maintenance.


A l’expiration de la garantie, ne sont facturés que les coûts effectifs de réparation, afin de réduire les frais au minimum. Durant la période de garantie convenue, une réparation est évidemment gratuite (main d’œuvre et matériel).